Assemblée générale annuelle 2021-2022 – Entraide Bécancour

Heure : 10 h

Lieu : Église multifonctionnelle de Bécancour
3025, avenue Nicolas-Perrot, Bécancour

Lors de cette assemblée, nous procéderons à une élection : quatre postes à combler au sein du CA. Si vous êtes intéressés à siéger au sein de notre Conseil d’administration, veuillez vous présenter et manifester votre intention lors de l’assemblée générale.

Si vous ne pouvez assister et que vous voulez faire partie de notre équipe, vous pouvez nous signifier vos intentions par écrit.

Suite à la rencontre, une boîte à lunch sera remise aux membres participants à l’assemblée.

Confirmation obligatoire auprès de Nathalie Pépin au plus tard le jeudi 15 septembre 2022 au 819-294-9222, poste 0.

Bienvenue à toutes et à tous !

P.S. N’oubliez pas que pour vous prévaloir de votre droit de vote lors de l’assemblée générale annuelle, vous devez être membre. Il suffit de signer votre adhésion.

Téléchargez le Rapport d’activités 2021-2022 ici.